GIGN-54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Materiel pour scenario

3 participants

Aller en bas

Materiel pour scenario Empty Materiel pour scenario

Message  aurel54810 Ven 8 Avr - 19:34

Salut Smile

je vais essayer de faire une fausse bombe pour les scenarii, j'en avais déjà fait une pas mal mais bon ca m'avais souler à un détail et je l'ai bazardée :p

Alors, je vais faire quelque chose avec des fils qui sortent de plusieurs couleur et il devras y avoir un démineur avec le plan dans l'équipe qui défend.

Scenario :


Les terroristes :

Ils devront poser la bombe sur un site qui seras définis, on pourras limiter l'emplacement à 2 ou 3 bâtiments mais la bombe pourras être camouflée.
Ils devront la défendre jusqu'à la mort Razz ou jusqu'au désamorçage ^^ Le plan de désamorçage de la bombe sera porté par un membre des terroristes :p
Info: Les terroristes ne pourront pas être planqué a coté de la bombe, ils devrons la défendre de plus loin, cela permettras au anti-terroristes de la désamorcer même si tout les terroristes ne sont pas mort et puis aussi les anti-terroristes aurons plus de mal a la localisé Smile


Les anti-terroristes :

Ils devront attendre que les terroriste soit prêt pour lancer l'attaque, il y auras 1 démineur avec 3 plans différents, il devras désamorcer la bombe a l'aide de ceux-ci à moins qu'un membre de son équipe trouve le bon plan directement sur un terroriste :p


j'attends vos commentaires Very Happy

aurel54810

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Materiel pour scenario Empty Re: Materiel pour scenario

Message  Le Dic Sam 9 Avr - 12:39

super scenar !!! GG aurel cheers

on peut aussi faire un dérivé de ce scénario, avec les terroristes qui devrais entrer dans un batiment gardé pour y placer une bombe, avec un temps pour les gardes du batiments pour approcher et trouver cette bombe afin de la desamorcer, le temps serai lancé au moment de la pose de la bombe, pour ça, en plus sur la bombe il faudrait un chrono réglé sur 5 minutes par exemple pour voir le decompte sur la bombe...c'est le temps qu'ont les terroristes pour garder leur bombe afin qu'elle explose en sachant qu'il faudra qu'il soit sorti du batiment sinon les personne se trouvant dedans serai mort par l'explosion...et ce serai aussi le temps pour les garde de trouvé la bombe afin de la desamorcer

je ne sais pas si j'ai été assez clair je montrais ce scenar dés que j'ai un peu de temps Very Happy
Le Dic
Le Dic
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 40

http://grm-54-zik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Materiel pour scenario Empty Re: Materiel pour scenario

Message  Teush Sam 9 Avr - 23:26

Sympa l'idée bien jouer !

Du taff pour mettre tout ça en place par contre ^^
Teush
Teush

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Materiel pour scenario Empty Re: Materiel pour scenario

Message  aurel54810 Mer 13 Avr - 23:04

Materiel pour scenario Dsc00210

Je vais laissé tomber le faux missile car le système sur Pc est mieux :p

aurel54810

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Materiel pour scenario Empty Re: Materiel pour scenario

Message  aurel54810 Jeu 14 Avr - 21:11


aurel54810

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Materiel pour scenario Empty Re: Materiel pour scenario

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum